Meeting Point Hotels lance deux nouvelles enseignes hôtelières

La marque de FTI Group poursuit le développement de son parc hôtelier.
zvg/màd

Lancé par FTI Group en 2015, Meeting Point Hotels présente à l’ITB Berlin deux nouvelles enseignes hôtelières et annonce un troisième marque: Kairaba Hotels & Resorts et Clubs Plus Resorts, ainsi qu’une troisième marque économique dont le nom sera révélé dans quelques jours. Elles viennent s’ajouter à sa marque Labranda Hotels and Resorts et à Design Plus, la nouvelle collection d’hôtels récemment lancée.

  • Kairaba Hotels & Resorts offre des vacances balnéaires de premier choix destinées aux amis, familles, couples et célibataires dans des complexes hôteliers 5 étoiles «Ultra All inclusive».
  • Clubs Plus Resorts est un concept tout compris rehaussé d’une touche de fun et destiné à toute la famille, qui prend en charge chaque détail durant l’intégralité du séjour.

En plus du lancement de ses nouvelles marques, le groupe hôtelier a poursuivi cette année son expansion dans un nouveau pays avec deux établissements en Gambie. Par ailleurs, le groupe renforce sa présence sur des sites existants: la Turquie avec un portefeuille de dix établissements, l’Égypte avec huit complexes hôteliers, la Grèce avec sept complexes hôteliers, sans oublier les Labranda Sandy Beach and Sandy Villas à Corfou, et l’ajout de trois autres établissements à la Grande Canarie et à Tenerife. Labranda Hotels & Resorts, qui regroupe plus de 50 hôtels et complexes hôteliers répartis dans huit pays, décline désormais ses établissements en cinq catégories différentes: Labranda Select, Labranda Comfort, Labranda City, Labranda Balance et Labranda Family. (TI)