Minor Hotels développe ses croisières

Mekong Kingdoms rejoint la flotte existante du groupe hôtelier à Bangkok.
© Pixabay

Minor Hotels annonce le lancement d’une sélection de croisières fluviales dont l’objectif est de mêler le charme colonial d’une croisière avec une touche de modernité et des itinéraires sur mesure. Mekong Kingdoms détient cinq navires offrant un service de première classe.

Les croisières relient le Triangle d’Or de la Thaïlande à l’ancienne capitale du Laos, Luang Prabang. Le Bohème, porte-étendard de la flotte, est une barge de luxe de 42 mètres avec 13 cabines qui part de Luang Prabang ou de Chiang Khong, non loin de l’Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort. Le voyage dure deux nuits dans le sens du courant, trois dans le sens inverse.

LES AUTRES NAVIRES sont le Gypsy (2 cabines), le Nomad (idéal pour des croisières «coucher de soleil» à Luang Prabang), le Play (un lounge flottant pouvant accueillir jusqu’à 15 passagers) et le Monsoon (navette reliant les grottes de Pak Ou). Mekong Kingdoms rejoint ainsi la flotte de Minor Hotels de Manohra Dining Cruises à Bangkok et Anantara Overnight Cruises qui relie Bangkok à Ayutthaya.

CD