MSC suspend les opérations du Magnifica

Le MSC Grandiosa maintient de son côté le programme prévu.
MSC Magnifica in Dubrovnik

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui la suspension temporaire des croisières à bord du MSC Magnifica du 8 novembre au 18 décembre inclus, étant donné l’évolution de la situation sanitaire et les nouvelles restrictions en vigueur en France et en Allemagne qui affectent les voyages dans ces deux pays. La France et l’Allemagne sont les deux principaux marchés émetteurs pour les croisières de 10 nuits proposées à bord du navire qui navigue en Méditerranée orientale et occidentale.

Le MSC Grandiosa, quant à lui, continuera et prolongera ses croisières jusqu’à l’année prochaine. Le dernier fleuron de la compagnie effectuera son itinéraire actuel de 7 nuits en Méditerranée occidentale qui fait escale à Gênes, Civitavecchia, Naples, Palerme et La Valette, jusqu’au 27 mars 2021.

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, et en particulier l’impossibilité de rejoindre certains ports, MSC Croisières a été contraint d’annuler la MSC World Cruise 2021 prévue sur le MSC Magnifica. Les passagers seront contactés prochainement afin de connaître les options qui leur sont proposées en compensation. Lorsque le MSC Magnifica reprendra ses opérations à la fin de l’année, il poursuivra son itinéraire actuel de 10 nuits à travers la Méditerranée orientale et occidentale et ce, jusqu’à fin avril 2021. (TI)