«My Emirates Pass», un précieux sésame

Du 1er novembre 2023 au 31 mars 2024, les passagers peuvent utiliser leur carte d’embarquement pour bénéficier de réductions exclusives à Dubaï et aux Émirats arabes unis.
© Emirates

La compagnie aérienne de Dubaï a relancé son opération «My Emirates Pass» qui offre des rabais d’importance dans des centaines d’établissements de vente au détail, de loisirs et de restauration, ainsi que dans des attractions célèbres et des spas de luxe.

Les passagers d’Emirates qui voyagent vers ou via Dubaï n’ont qu’à présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide pour visiter certaines des attractions les plus célèbres à des tarifs avantageux, notamment Burj Khalifa, les parcs aquatiques Aquaventure à Atlantis The Palm, IMG Worlds of Adventure, Dubai Parks & Resorts ou City Sightseeing.

Les personnes qui s’enregistrent en ligne et qui téléchargent la carte d’embarquement mobile dans l’application Emirates ou dans le portefeuille doivent faire une capture d’écran afin de la présenter aux partenaires participants, car la carte d’embarquement mobile disparaît des applications après l’atterrissage. (TI)