NCL de retour en Asie après trois ans

Le Norwegian Jewel débute sa saison de six mois dans la région au départ de Tokyo.
Norwegian Jewel en Asie pour 6 mois. © NCL

Premier navire de la flotte de Norwegian Cruise Line (NCL) à revenir en Asie depuis plus de trois ans, le Norwegian Jewel proposera 16 itinéraires, visitant onze pays et partant de neuf ports différents, dont Bangkok (Laem Chabang), Kuala Lumpur (Port Klang), Singapour, Taipei (Keelung), Bali (Benoa), Tokyo et Yokohama et, pour la première fois, Manille et Séoul (Incheon) en Corée du Sud.

Les croisières ont une durée de 10 à 14 jours avec des destinations comme Singapour et Ho Chi Minh Ville ainsi que des escales d’une nuit à Phuket, Osaka et Bali. Pour la première fois, des escales seront effectuées à Manille, Boracay, Palawan et Salomague aux Philippines, sur l’île de Bintan en Indonésie et à Hualien à Taiwan.

Outre le Norwegian Jewel, le Norwegian Spirit, le Norwegian Sun et le Norwegian Sky feront également escale dans les ports les plus divers de la région, offrant aux clients la possibilité de découvrir des destinations connues et moins connues telles que le Japon, la Corée, la Thaïlande, Taiwan, le Vietnam, les Philippines et la Malaisie. (TI)