NCL rénovera le Norwegian Joy au début 2024

En cale sèche, le Norwegian Joy sera doté d’une nouvelle suite thermale au Mandara Spa, d’un Vibe Beach Club agrandi, de 64 nouvelles cabines et de suites The Haven Premier Owner’s Suites à trois chambres nouvellement conçues.
©NCL

Après un séjour de trois semaines en cale sèche, prévu du 22 janvier au 12 février 2024, le Norwegian Joy offrira à ses clients l’accès à une expérience de spa haut de gamme à bord. La toute nouvelle suite thermale sera ensuite la plus grande sur un navire de la classe Breakaway Plus.

Les commentaires des clients de Norwegian Cruise Line (NCL) ont été pris en compte dans la conception de cette nouvelle suite thermale. Ainsi, la nouvelle suite thermale offrira aux arrivants un effet «wow» avec des sculptures élégantes et un couloir d’entrée entouré de cascades. Un espace lounge séparé disposera de trois fois plus de chaises longues chauffées, et les clients auront également un accès direct à des services relaxants et revigorants tels qu’un sauna, une salle de glace et un bain de vapeur aromatique.

Parmi les autres innovations figurent le nouveau traitement de rajeunissement «Biostation IV Drip Therapy», qui apporte des nutriments essentiels au corps, des lits à quatre sens pour une ultime relaxation en profondeur et un traitement Kneipp, qui masse les pieds des hôtes en marchant sur un ruisseau de galets qui alterne entre le chaud et le froid. La suite thermale nouvellement conçue remplacera à cette occasion le Galaxy Pavilion, le complexe de réalité virtuelle du navire.

Norwegian Joy
©NCL

Afin d’offrir aux clients un plus grand choix de cabines, une partie de l’Observation Lounge sera transformée en 24 nouvelles cabines avec balcon et 40 nouvelles cabines avec balcon spa, ces dernières offrant un accès direct au Mandara Spa et à la Thermal Suite. En outre, les Premier Owner’s Suites avec grand balcon dans la zone The Haven du Norwegian Joy seront agrandies, de sorte que les deux suites disposeront à l’avenir de trois chambres.

Les suites comprennent également trois salles de bain et demie, un salon et une chambre principale entièrement rénovés, ainsi qu’une nouvelle salle à manger séparée donnant sur le salon The Haven Horizon à l’avant. The Haven by Norwegian est le complexe exclusif navire dans le navire de la compagnie. Accessible uniquement avec une carte clé, il propose les suites les plus spacieuses et des offres spéciales, notamment un service de conciergerie, un espace piscine privé, un restaurant et un bar.

©NCL

En outre, le Vibe Beach Club, qui est un espace exclusif réservé aux adultes et qui affiche presque toujours complet, sera agrandi et remplacera l’actuelle arène de laser tag sur le pont 20. Le Vibe Beach Club sera divisé de la même manière que ses homologues sur le Norwegian Encore et le Norwegian Bliss et disposera également de cabanas privés et luxueux.

A la fin de la période de cale sèche, le Norwegian Joy partira le 13 février 2024 pour une croisière transatlantique de onze jours de Southampton à Miami. En mars 2024, le navire appareillera de Miami pour des circuits de sept jours dans les Caraïbes, avant de relier New York aux Bermudes à l’été 2024. (TI)