NDC: American Airlines collabore avec Travelperk

La compagnie américaine a décidé d’offrir son meilleur contenu à des tiers uniquement via des connexions NDC.
© American Airlines

Travelperk et American Airlines unissent leurs forces pour offrir aux voyageurs d’affaires plus de choix, des économies plus importantes et une expérience de réservation améliorée grâce à l’intégration de la norme New Distribution Capability (NDC) de l’IATA. Cette technologie de distribution de pointe permet aux clients de Travelperk d’accéder aux meilleurs tarifs et produits complémentaires d’American Airlines, disponibles exclusivement via la NDC et les canaux directs.

American a en effet décidé d’offrir son meilleur contenu à des tiers uniquement via des connexions NDC. En conséquence, les TMC qui ne disposent pas d’une technologie compatible avec le NDC risquent de passer à côté d’environ 40% des contenus de la compagnie aérienne. Grâce à la technologie, Travel Perk modernise les voyages d’affaires en permettant aux voyageurs comme aux clients de bénéficier de plus d’options de vol et de coûts réduits par rapport aux TMC classiques.

«En se concentrant sur l’expérience de réservation du voyageur, Travel Perk a toujours été à la pointe de la technologie TMC moderne. Notre stratégie NDC à long terme a commencé en 2018 avec des partenaires tels que Lufthansa Group, British Airways, Iberia, Air France, Vueling, Finnair et d’autres, et nous sommes fiers de poursuivre cet engagement avec nos dernières connexions avec American Airlines et Singapore Airlines. Notre priorité absolue est d’offrir aux voyageurs la meilleure expérience ainsi que les prix et les disponibilités les plus avantageux. TravelPerk est en mesure de fournir ces tarifs grâce à son engagement technologique à travers NDC. Nous continuerons à être à l’avant-garde de cette transformation et à moderniser les voyages d’affaires tout en favorisant les connexions IRL», indique Jorge de Puig, VP of Product Operations. (TI)