Norwegian connecte davantage la Martinique

Pour sa quatrième saison en Martinique, la compagnie aérienne Norwegian va collaborer à la stratégie de diversification des marchés émetteurs que mène actuellement le Comité Martiniquais du Tourisme.
© Pixabay

Les dessertes actuelles seront donc renforcées et de nouvelles lignes sont prévues. Six vols hebdomadaires seront effectués au départ de New York, contre quatre l’année dernière, tandis que Fort Lauderdale bénéficiera de quatre vols hebdomadaires, contre trois l’année dernière.

DEUX NOUVELLES LIGNES VIENNENT COMPLÉTER l’offre: Cayenne (Guyane) quatre fois par semaine et Montréal (Canada) avec trois fois. «L’offre additionnelle fournie par Norwegian rendra la Martinique plus accessible que jamais et augmentera le trafic en provenance des marchés américains et canadiens, stratégiques pour la destination. Cette décision témoigne de la confiance de la compagnie vis-à-vis de notre destination», a déclaré Karine Mousseau, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.

CD