Nouveau chef des ventes pour FTI en Suisse

Thomas Giband a repris la direction de la distribution pour FTI Touristik en Suisse.
©FTI Group

Depuis le début août, Thomas Giband pilote le marché suisse en qualité de nouveau Head of Sales & Projects. Il succède ainsi à Dzeladin Zulic, qui a choisi de quitter l’entreprise pour relever de nouveaux défis. D’origine française, Thomas Giband est polyglotte, maîtrisant parfaitement l’allemand et l’anglais.

Son parcours au sein de FTI Group s’étend sur plus d’une décennie, pendant laquelle il a jusqu’à présent investi ses compétences sur les marchés français et belge. Au cours des trois dernières années, ce diplômé en tourisme était responsable des ventes chez FTI Voyages, supervisant les équipes commerciales, le service aux agences et le support B2B en ligne.

Avant de rejoindre FTI Group, Thomas Giband a occupé différents postes de management dans l’industrie du tourisme, développant ainsi son expertise dans le développement commercial, la technologie, le marketing, la vente et le service aux agences de voyages auprès de différents acteurs du tourisme (hôtellerie, agences de voyages et tour-opérateurs). Avec Ludovic Rigel en tant que Directeur général, ainsi que Thomas Giband en tant que Head of Sales & Projects, FTI Touristik Suisse peut à présent compter sur la direction de deux experts ayant côtoyé et appréhendé le groupe depuis de nombreuses années.

Besoins spécifiques des agences suisses

«Dans le cadre de mes fonctions, ma collaboration étroite avec Thomas Giband s’étend sur de nombreuses années, et je me réjouis de voir notre expertise combinée s’ériger en une équipe performante pour le marché suisse», déclare Ludovic Rigel. «Nous aspirons à maintenir cette synergie fructueuse; je souhaite à Thomas Giband le meilleur dans ses nouvelles fonctions en Suisse.»

«Je suis conscient que les agences suisses présentent des besoins spécifiques, différents de ceux de la France, et je m’engage à accorder une attention particulière à ces exigences. Je suis enthousiaste à l’idée de ce nouveau défi et des échanges à venir avec les agences de voyages», indique Thomas Giband. (TI)