Nouveau portail partenaire pour la Holiday Home Division d’Hotelplan

Les partenaires commerciaux ont également la possibilité de consulter directement leur aperçu des commissions.

Afin d’aider les partenaires commerciaux à trouver le logement de vacances idéal pour les clients, la Holiday Home Division (HHD) du Groupe Hotelplan, avec les marques Interhome et Interchalet, a lancé un nouveau portail partenaire. Avec une interface conviviale et des fonctions perfectionnées, le nouveau portail offre un accès à l’ensemble du portefeuille du loueur de maisons de vacances. Il permet de réserver les quelque 50’000 appartements et maisons de vacances, mais également de modifier ou d’annuler une réservation. Des réservations provisoires peuvent aussi être effectuées.

De nombreuses options de filtrage, telles que la localité, le type de logement, le nombre de chambres, l’évaluation par étoiles, la distance à la mer, au centre-ville et aux pistes de ski, ainsi que les activités possibles dans la région aident à trouver le logement idéal, précise Hotelplan. Dans le nouveau portail partenaire, les réservations peuvent être gérées et contrôlées à tout moment. En outre, les partenaires commerciaux ont la possibilité de consulter directement leur aperçu des commissions.

«Le nouveau portail partenaire offre une réelle valeur ajoutée à tous nos partenaires commerciaux. Dans les mois à venir, de nouvelles fonctions et de nouveaux contenus seront disponibles afin de perfectionner la recherche du logement de vacances idéal», explique Thijs van Oss, Global Head of Sales HHD Group.

Le portail partenaire de la HHD est désormais accessible à tous les partenaires commerciaux avec leurs données d’accès Interhome et Interchalet existantes sur partners.hhd.group. Les nouveaux partenaires commerciaux potentiels peuvent s’inscrire en ligne au programme partenaire de la HHD. (TI)