Nouveau système tarifaire et nouvelles destinations pour Skywork

La compagnie aérienne régionale bernoise supprime aussi les frais pour les paiements par carte.
Saab 2000 IZB @ SkyWork Airlines

Skywork Airlines introduit plusieurs changements à la veille du passage à l’horaire d’hiver. Un nouveau système tarifaire permet aux passagers de choisir entre les classes Economy et Economy Flex. Les deux catégories tarifaires comprennent 23 kg de bagages gratuits. Ces changements tarifaires prévoient aussi des prix de base intéressants, indique la compagnie. Contrairement à la tendance du marché, Skywork Airlines supprime aussi les frais bancaires pour les paiements par carte de crédit. De plus, les billets des classes Economy Flex et Economy peuvent désormais être changés.

Ces modifications impliquent une interruption du système de réservation. Les samedi 29 et dimanche 30 octobre, aucun vol ne pourra être réservé via le site web de Skywork Airlines.

En termes de réseau, l’offre s’enrichira d’une destination en 2017, Sylt. Sylt, ainsi que les îles de Jersey et Usedom seront accessibles à partir de l’Euroairport et/ou de Berne. L’ile d’Elbe sera desservie au départ de Berne et de Zurich. A compter du lundi 31 octobre 2016, toutes les destinations pourront déjà être réservées jusqu’à la fin octobre 2017.