Nouvelle adresse d’Ikos Resorts en Andalousie

Le nouvel Ikos Andalusia a ouvert ses portes en ce début de semaine.

Ikos Resorts apporte l’Infinite Lifestyle sur la Costa del Sol, avec le nouveau complexe 5 étoiles Ikos Andalusia qui a ouvert ses portes aujourd’hui. Il s’agit de la cinquième propriété du groupe hôtelier et du premier resort en dehors de la Grèce. Le nouvel Ikos Andalusia constitue donc la pierre angulaire de l’expansion à l’échelle européenne, indique le groupe hôtelier.

Après un investissement total de 180 millions d’euros, l’Ikos Andalusia offre 411 chambres et suites et des piscines d’une superficie totale de 4000 m² dans de vastes jardins. Le complexe est situé sur la Playa de Guadalmansa, à moins d’une heure de l’aéroport de Malaga. La ville de Marbella se trouve à seulement 20 minutes du nouveau resort et le village pittoresque d’Estepona est également proche.

Ikos Andalusia redéfinit les vacances de luxe sur la Costa del Sol grâce au concept de style de Infinite Lifestyle. Comme toutes les resorts d’Ikos, la nouvelle propriété accorde la priorité à un service de haut niveau associé au confort de la formule All inclusive. Les clients profitent de menus créés par des chefs étoilés dans les six restaurants à la carte, ainsi que d’un large éventail d’activités et d’offres incluses dans le complexe.

En outre, les clients de l’Ikos Andalusia pourront découvrir la région de vacances d’une manière unique grâce au Local Discovery Service: le forfait All inclusive comprend des visites de restaurants locaux, des billets pour les musées de Malaga ou le green fee pour le parcours de golf. Le Mini Drive Adventure offre également la possibilité d’utiliser gratuitement une Mini pendant une journée.

Les amateurs de football en auront également pour leur argent: en coopération avec Football Escapes, les clients ont la possibilité de réserver des entraînements de football exclusifs pour leurs enfants avec des ambassadeurs de la Premier League et des entraîneurs agréés par l’UEFA. (TI)