Nouvelle CEO pour Air Caraïbes

Après une phase de transition de quatre mois aux côtés de Marc Rochet, Christine Ourmières-Widener est nommée CEO d’Air Caraïbes et présidente des sociétés Air Caraïbes Atlantique, French Bee et Hi line Cargo.
©màd

Au mois de juin 2023, le groupe Dubreuil annonçait l’évolution de la gouvernance de son pôle aérien, en nommant Paul-Henri Dubreuil CEO du groupe familial éponyme, en qualité de Président de la société Groupe Dubreuil Aéro. Il succède ainsi à son père Jean-Paul Dubreuil sur le pôle Aérien.

Dans le même temps, Christine Ourmières-Widener (patronne de TAP Air Portugal jusqu’en mars dernier) était nommée directrice du pôle Aérien du groupe Dubreuil et directrice générale des entreprises Air Caraïbes, Air Caraïbes Atlantique, French Bee et Hi line Cargo. Indique L’Echo touristique. Après une phase de transition de quatre mois aux côtés de Marc Rochet, Christine Ourmières-Widener a été nommée CEO d’Air Caraïbes, et présidente des sociétés Air Caraïbes Atlantique, French Bee et Hi line Cargo.

«Le calendrier de l’évolution de la gouvernance du pôle aérien du Groupe est respecté et Christine Ourmières-Widener prend comme prévu la présidence de nos deux compagnies aériennes après quatre mois intenses à la tête de l’opérationnel. Je suis personnellement ravi de ces premiers mois en binôme avec Christine et j’espère que nous formerons, à notre tour, une équipe efficace comme celle formée précédemment par mon père et Marc pendant ces vingt dernières années», commente Paul-Henri Dubreuil. Marc Rochet demeure administrateur du Groupe Dubreuil Aéro et des compagnies. (TI)