Nouvelle Jet Card chez Private Fly

Private Fly, la compagnie d’aviation privée haut de gamme, dévoile sa Jet Card avec une nouvelle esthétique à l’approche des fêtes de fin d’année. 

Private Fly, société sœur de Flexjet et l’un des principaux fournisseurs de cartes «jet» en Europe, a mis à jour le design de sa Jet Card juste à temps pour Noël, avec un nouveau graphisme reflétant les itinéraires les plus populaires cette année au départ de ses quatre destinations européennes les plus fréquentées: Londres, Paris, Nice et Genève.

La carte Private Fly Jet peut être achetée pour des amis ou des membres de la famille et constitue un précieux sésame en matière de service personnalisé pour les voyages en jet privé. En effet, la carte offre aux clients un accès garanti à un panel de jets privés haut de gamme, à des tarifs-horaires fixes pour des vols en Europe et répond à des hautes normes de sécurité. Cette année, la société a transporté ses clients vers plus de 320 aéroports.

Chaque Jet Card est également accompagnée de l’assistance d’un service clientèle dédié, disponible 24 heures sur 24, afin de garantir que chaque aspect de chaque voyage soit pris en charge. Les membres de la Jet Card bénéficient également d’une série d’avantages complémentaires, notamment des événements privés et des sur-classements dans des hôtels haut de gamme. Chaque vol est compensé à 300% des émissions carbone en standard, avec d’autres options de durabilité, y compris la possibilité d’investir dans du carburant d’aviation durable.

Les Jet Cards sont valables à compter d’un minimum de 25 heures de vol, en choisissant parmi trois catégories d’appareils: Light Jet Plus, Super-Midsize Jet ou Heavy Jet – les appareils sélectionnés étant respectivement le Phenom 300, le Challenger 350 et le Legacy 600. Les tarifs-horaires fixes sont proposés à partir de 7900 euros pour la carte Light Jet Plus en Europe.

(Business Traveltip)