Nouvelle plate-forme pour maximiser ses relations d’affaires à l’IMEX

L’IMEX Francfort se déroulera du mardi 23 au jeudi 25 mai prochains.
Luke Bilton, ExpoPlatform & Carina Bauer, IMEX Group. Copyright: IMEX

Les participants et les exposants du salon IMEX de Francfort en mai prochain auront accès à une toute nouvelle plateforme en ligne conçue pour ajouter de la valeur à leur participation aux salons IMEX.

Avant le salon qui se tiendra du 23 au 25 mai, IMEX a travaillé avec la société de gestion d’événements Expo Platform pour offrir aux participants une nouvelle plate-forme en ligne enrichie d’une série de fonctionnalités et d’outils soigneusement conçus pour maximiser les relations d’affaires et la facilité d’utilisation.

La nouvelle plate-forme permet aux exposants et aux acheteurs de se trouver et de se connecter facilement et simplement avant le salon, puis de renforcer ces relations en face à face lors de l’IMEX. Ce nouvel outil signifie également que tous les participants disposent désormais de leur propre compte personnel pour tous les salons IMEX à venir, ce qui permet une connexion unique et rapide pour les salons IMEX Francfort et IMEX America.

Plusieurs nouveautés

  • Service supplémentaire traditionnellement payant lors des salons professionnels, réservé aux exposants, la nouvelle application IMEX donne à tous les acheteurs et exposants la possibilité de scanner rapidement et de se connecter à chaque personne qu’ils rencontrent, et ce gratuitement. L’application offre également une vue claire et intuitive de toutes les pistes dans le nouveau compte IMEX de chaque personne.
  • Réseautage avant, pendant et après l’IMEX: les acheteurs et les exposants peuvent désormais vérifier qui participe à l’IMEX et les contacter avant et pendant le salon via l’application IMEX.
  • Recommandations: grâce au moteur de recommandation basé sur l’IA, la recherche d’exposants, de produits, de sessions d’apprentissage ou de contacts commerciaux potentiels ayant des intérêts similaires est plus rapide et plus précise.
  • Intégration du courrier électronique personnel et du calendrier: les participants peuvent sélectionner et enregistrer leurs exposants et formations préférés et synchroniser leurs calendriers de rendez-vous avec leurs horaires personnels et leur fournisseur de messagerie préféré (y compris Outlook et Gmail).
  • Amener des clients ou des collègues supplémentaires aux rendez-vous: une des restrictions de l’ancienne plate-forme était que les rendez-vous avaient tendance à n’être qu’individuels. Les participants ont désormais la possibilité d’inviter plusieurs personnes à leurs rendez-vous.
  • Une expérience transparente du bureau à l’application: toutes les fonctionnalités du système sont disponibles sur un navigateur web et via l’application, ce qui rend plus facile que jamais pour les acheteurs et les exposants de gérer leur expérience du salon avant le salon et sur place.                                                                              (Business Traveltip)