Oceania Cruises en Polynésie et à Hawaï en 2025

Le Regatta proposera sept croisières estivales dans ces joyaux du Pacifique.
©Oceania Cruises

Oceania Cruise, première compagnie de croisières au monde axée sur la culture et les destinations, annonce pour 2025 sept nouveaux voyages exotiques vers la Polynésie française et Hawaï à bord du Regatta.

Avec seulement 670 passagers, le Regatta offre aux voyageurs une expérience unique pour explorer la région, avec des itinéraires conçus pour offrir une saveur unique du Pacifique Sud. Les invités découvriront le summum du luxe sur un petit navire, avec seulement 340 suites et cabines luxueuses, dont près de 70% sont dotées d’une véranda privée. En termes de wellness et de restauration, le Regatta propose à ses hôtes l’Aquamar Spa + Vitality Center, huit salons et bars et quatre restaurants gastronomiques.

Les nouvelles croisières visiteront la Polynésie française et Hawaï pendant les mois d’août, septembre et octobre, lorsque les régions bénéficient d’un ensoleillement abondant, de températures agréables et douces et d’un taux d’humidité plus faible. Les itinéraires couvrent le magnifique lagon de Bora Bora, les plages de sable noir de Tahiti, les récifs coralliens colorés de Raiatea et les montagnes escarpées des jungles verdoyantes de Nuku Hiva.

Quatre des sept nouveaux voyages relient la Polynésie française aux cratères, canyons spectaculaires et chutes d’eau luxuriantes de l’archipel hawaïen. Oceania Cruises proposera des itinéraires immersifs, proches des traditions de la culture polynésienne, des saveurs fraîches de la cuisine locale, des communautés locales et des merveilles naturelles environnantes.

Au départ de Tahiti ou d’Honolulu, les sept nouveaux voyages durent de 10 à 18 jours, ce qui laisse beaucoup de temps pour l’exploration, l’aventure et la détente dans ces magnifiques régions du monde. Les réservations seront ouvertes le 4 octobre 2023 pour les programmes suivants:

  • Polynesian Dreams: 15 jours de Honolulu à Papeete à bord du Regatta, visitant Honolulu, Nawiliwili, Lahaina, Kailua-Kona, Hilo, Nuku Hiva, Rangiroa, Raiatea, Bora Bora et Papeete. Départ le 1er août et le 15 septembre 2025, qui propose l’itinéraire inverse.
  • Légendes tahitiennes: 10 jours de Papeete à Papeete à bord du Regatta, visite de Papeete, Moorea, Fakarava, Nuku Hiva, Rangiroa, Bora Bora et Raiatea. Départs les 16 et 26 août ainsi que le 5 septembre 2025.
  • Divines Oasis du Pacifique: 15 jours de Honolulu à Papeete à bord du Regatta, visitant Honolulu, Nawiliwili, Kahului, Kailua-Kona, Hilo, Nuku Hiva, Rangiroa, Raiatea, Bora Bora et Papeete. Départ le 30 septembre 2025.
  • Song of Polynesia: 18 jours de Papeete à Los Angeles à bord du Regatta, visitant Papeete, Moorea, Rangiroa, Nuku Hiva, Hilo, Lahaina, Honolulu, Nawiliwili et Los Angeles. Départ le 15 octobre 2025.

Si Tahiti peut sembler très éloignée, Papeete est facilement accessible depuis Paris, Londres, New York, Los Angeles et Sydney. De même, Honolulu n’est qu’à 6 heures de vol direct de Los Angeles. Outre les sept nouvelles croisières à bord du Regatta, des dizaines d’autres itinéraires sont à choisir dans le Pacifique Sud, ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande, en 2024 et 2025 avec Oceania Cruises.

(DS)