Oneworld ouvre son propre salon à Séoul

L’alliance aérienne célèbre cette année le 25e anniversaire de sa création.
©Oneworld

L’alliance Oneworld a inauguré à Séoul son tout premier salon aéroportuaire entièrement dédié à sa marque, ouvrant ainsi une nouvelle voie en matière d’avantages Premium et de voyages aériens de luxe.

Le nouveau salon ouvre ses portes alors que l’alliance mondiale se prépare à célébrer son 25e anniversaire dans le courant de l’année. Pour le lancement de son premier salon, Oneworld a collaboré avec Swissport et l’équipe à l’origine des salons aéroportuaires Aspire.

Situé dans le terminal 1 de l’aéroport international d’Incheon, le nouveau salon spacieux s’étend sur 555 mètres carrés et propose des sièges élégants dans un nouveau cadre contemporain pouvant accueillir jusqu’à 148 hôtes. Ce nouveau salon lumineux se trouve à 10 minutes à pied des portes d’embarquement les plus éloignées des compagnies aériennes de Oneworld.

L’aéroport international d’Incheon est desservi par sept compagnies membres de Oneworld: American Airlines, Cathay Pacific, Finnair, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways et Sri Lankan Airlines. Ces compagnies assurent plus de 60 vols hebdomadaires à destination de Séoul, reliant la capitale coréenne à plus de 900 destinations dans le monde grâce au réseau de Oneworld.

Le nouveau salon est ouvert tous les jours entre 07h30 et 23h45 (sauf le lundi et le samedi où il ouvre plus tôt à 04h30), pour les clients éligibles de Oneworld Emerald et Sapphire au départ de Séoul sur des vols de l’alliance, ainsi que pour les clients de First et Business Class voyageant avec des compagnies membres de l’alliance. (TI)