Paris, troisième destination de l’A380 d’Etihad

La compagnie nationale des Emirats arabes unis (EAU) volera chaque jour sur Paris CDG en Airbus A380 dès le début novembre.
©Etihad Airways

Etihad Airways annonce la mise en service d’un Airbus A380 sur la route Paris CDG à compter du 1er novembre 2024. La capitale française devient ainsi la troisième destination, après Londres et New York JFK, à bénéficier des services exceptionnels de l’A380 d’Etihad Airways.

L’A380 apporte une touche particulière au transport aérien. Les passagers en classe économique peuvent se détendre avec 68 sièges offrant dix centimètres d’espace supplémentaire pour les jambes, ainsi que 337 sièges ‘Smart’ dotés d’appuie-têtes confortables et de grands oreillers.

Sur le pont supérieur, les Business Studios proposent 70 espaces privés. Exclusif aux passagers de First et de Business Class, le Lobby offre une ambiance raffinée. De plus, les Business Studios offrent des équipements et produits haut de gamme créés par Armani/Casa et une connexion Wi-Fi.

Les First Apartments de la First Class sont luxueux, avec neuf espaces privés, des fauteuils en cuir et un grand lit ottoman. Les clients de première classe bénéficient également d’équipements personnels et d’une salle de douche exclusive.

The Residence, suite trois pièces dans les airs

The Residence, la seule suite trois pièces au monde dans les airs, offre une expérience de vol ultime avec exclusivité, intimité et confort. Disposant d’une chambre, d’une salle de bains et d’un salon privés, les voyageurs peuvent se détendre dans un véritable cocon, au sein de leur propre monde.

Les clients de The Residence peuvent s’offrir un voyage culinaire avec un menu à la carte, servi sur une vaisselle design dans le salon privé, ou opter pour un petit-déjeuner au lit. De la cuisine gastronomique au champagne et au caviar, The Residence Signature High Tea propose une gamme d’options somptueuses. (TI)