Paul Gauguin ouvre les ventes pour 2023

La compagnie propose six itinéraires à bord d’un bateau entièrement rénové.
@Paul Gaugin Cruises

Paul Gauguin ouvre à la vente ses croisières pour l’année 2023. La compagnie, incontournable spécialiste du Pacifique Sud, a conçu six itinéraires de 7 à 16 nuits pour explorer Tahiti, les îles de la Société, les Marquises, les Tuamotu, les îles Tonga, Cook et Fidji.

Doté de 166 cabines et suites, le Paul Gauguin a été spécialement conçu pour naviguer dans les eaux polynésiennes: son faible tirant d’eau permet d’approcher au plus près les lagons peu profonds. Au cœur d’îles et atolls de rêves de Tahiti et des îles de la Société, le navire invite à la découverte de la vie traditionnelle et des coutumes polynésiennes.

En collaboration avec le Studio Jean-Philippe Nuel, son design intérieur a été repensé, évoquant l’élégance des mers du sud et des îles du Pacifique Sud. L’intégralité des cabines, suites et espaces publics a été rénové, mettant en valeur les boiseries chaudes, marqueurs forts de l’identité locale. Les itinéraires programmés sont les suivants:

  • Des îles Fidji à Bali: cette croisière propose la découverte de sept pays des mers du Sud: le Vanuatu, les Salomon, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l’Australie, le Timor oriental et l’Indonésie. De Lautoka à Bali (ou inversement) – 17 jours/16 nuits, 2 départs en 2023.
  • Îles Fidji, Tonga, Cook et îles de la Société: découverte de quatre archipels du Pacifique Sud, entre nature et culture aux cœurs des atolls de rêve de la Polynésie française, des îles Cook, Tonga et Fidji. De Papeete à Lautoka (ou inversement) – 15 jours/14 nuits ou 13 jours/12 nuits, 2 départs en 2023.
  • Tahiti et les îles de la Société: depuis Papeete, le Paul Gauguin croise vers les criques isolées de Huahine, les eaux turquoise de Motu Mahana, les lagons de Bora Bora et la nature luxuriante de Moorea. De Papeete à Papeete, 8 jours/7 nuits, 14 départs en 2023.
  • Marquises, Tuamotu et îles de la Société: cet itinéraire emmènera les passagers à la découverte des nombreuses richesses naturelles de la Polynésie française (Tahiti, l’ellipse corallienne de Fakarava dans les îles Tuamotu, Fatu Hiva et ses tohua sacrés, Hiva Oa, le « jardin des Marquises », Bora Bora, etc.). De Papeete à Papeete, 15 jours/14 nuits, 6 départs en 2023. (DS)