Hotelplan Suisse se dote d’un nouveau responsable Marketing

A la communication, Michèle Hungerbühler revient temporairement et remplace Markus Fässler.

À partir du 1er décembre 2019, Marco Brütsch (photo droite) succèdera à Manuela Byland en tant que Head Marketing Hotelplan Suisse. Manuela Byland quittera l’entreprise à sa demande à la fin septembre 2019. Christina Blust, Manager Marketing Hotelplan Suisse, dirigera le département marketing par intérim de fin septembre à début décembre.

Après son apprentissage de commerce, Marco Brütsch a poursuivi ses études dans différents domaines du marketing et a obtenu son diplôme de master en «Brand and Marketing Management» à la Haute Ecole de Lucerne. Plus récemment, il a été actif en tant que Head of Marketing chez Edelweiss Air. Auparavant, il a travaillé au sein du département marketing de Swiss International Air Lines.

Retour temporaire de Michèle Hungerbühler

Michèle Hungerbühler (photo gauche) revient temporairement au sein du groupe Hotelplan. Elle soutiendra le département de la communication du 9 septembre 2019 jusqu’à fin décembre 2019, Markus Fässler ayant décidé de quitter l’entreprise à la mi-octobre 2019 pour retourner au journalisme. Outre sa fonction de spécialiste communication interne et responsable durabilité, Michèle Hungerbühler sera également porte-parole adjointe de Bianca Gähweiler, désignée Head of Corporate Communications Hotelplan Group. La recherche d’un successeur au poste de «Spécialiste communication interne et responsable durablilité» à partir de décembre 2019 a été lancée.

Hotelplan Suisse indique en outre que Lee Hatt rejoindra également l’équipe de la communication où elle soutiendra l’équipe Corporate Communications pour des activités de communication interne et externe pendant un an en tant que stagiaire.