Mutations au sein d’Hotelplan Suisse

Travelhouse se dote d’une responsable USA et le Sales Support change de direction.
Yannick Müller, Melissa Clausen & Stefan Thanner ©Hotelplan Suisse (Montage: TRAVEL INSIDE)

Le 1er mars 2023, Melissa Clausen, jusqu’à présent Team Leader Specialists USA, sera la nouvelle Lead Product Manager USA chez Travelhouse. Elle prendra ainsi la succession de Fabio Di Canio qui a pris la tête de l’équipe Northern Europe & East du même spécialiste au début de l’année.

Melissa Clausen a rejoint Hotelplan Suisse en 2010 et a occupé depuis plusieurs fonctions au sein du département USA. Sa longue expérience en fait une spécialiste du marché des États-Unis. Yannick Müller, jusqu’à présent Assistant Team Leader Specialists USA, deviendra quant à lui Team Leader Specialists USA. Yannick Müller a débuté chez Hotelplan Suisse pour son apprentissage et travaille depuis près de neuf ans au sein de l’équipe USA de Travelhouse.

«Je suis ravi que nous ayons pu trouver à l’interne des profils pour ces postes et ainsi offrir une promotion à des membres du personnel présents dans l’entreprise depuis de nombreuses années. Je leur souhaite à tous deux le meilleur dans leur nouvelle fonction et espère qu’ils prendront plaisir à l’exercer», déclare Sebastian Kickmaier, Director Tour Operating Travelhouse.

Nouvelle direction pour le HCC

En prenant sa nouvelle fonction de responsable régional Berne et Valais, Louis Müller abandonne la direction du Sales Support chez Hotelplan Suisse. Ce département sera intégré au secteur HCC le 1er mars 2023, et passera sous la direction de Stefan Thanner, qui dirigeait déjà les deux HCC à Glattbrugg et Lausanne.

Stefan Thanner travaille depuis près de 14 années dans le secteur du tourisme et chez Hotelplan Suisse depuis 2016. «Fort de son expérience en tant que responsable de succursale Hotelplan à Bâle, Stefan Thanner connaît les activités des succursales sur le bout des doigts et je suis convaincue que son savoir-faire sera un atout pour notre Sales Support», se félicite Nicole Pfammatter, CEO Hotelplan Suisse.

(TI)