Nouveau directeur Bedsonline pour la Suisse

Hans Ritman succède à Simon Dreyer pour les marchés de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse dès le 1er janvier prochain.
Simon Dreyer, à gauche, passe le relais à Hans Ritman. © TRAVEL INSIDE

Simon Dreyer va quitter Bedsonline après cinq années passées dans l’entreprise. Il confie la direction des marchés de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse (ndlr: le célèbre trio «toit» ou DACH en allemand) à Hans Ritman. Tous deux sillonnent la Suisse pour rencontrer les clients majeurs de Bedsonline et faire les présentations.

Hans Ritman est responsable du marché Benelux chez Bedsonline depuis cinq ans déjà et, à partir du 1er décembre, il s’occupera également des trois pays de l’arc alpin. Auparavant, cet homme de 59 ans a travaillé pendant environ seize ans chez TUI aux Pays-Bas et six ans chez Martinair.

Le potentiel du marché helvétique

Ce professionnel du tourisme de longue date se réjouit de sa nouvelle mission et souligne l’importance du marché suisse pour Bedsonline: «La Suisse est l’un des marchés les plus importants pour Bedsonline en Europe et je souhaite mieux connaître les clients helvétiques. C’est pourquoi je me rendrai régulièrement dans le pays. Mon prochain voyage en Suisse est déjà prévu pour février», nous a-t-il indiqué.

Simon Dreyer, que beaucoup connaissent également pour avoir travaillé chez FTI, deviendra à partir du 1er janvier 2024 Country Manager de l’entreprise concurrente Ratehawk, qui souhaite s’établir davantage sur le marché suisse depuis cette année. Il y remplacera Maik Gruba, qui a pris ses fonctions de Market Manager Suisse cet été, mais les a déjà quittées.

Une transition tout en douceur

Jusqu’à ce que Simon Dreyer rejoigne Ratehawk, il assistera Hans Ritman afin que la transition se fasse en douceur. Les deux hommes entretiennent une relation amicale. «Simon a fortement établi Bedsonline sur le marché suisse et laisse derrière lui une base formidable pour mon travail futur», souligne Hans Ritman.

(TI)