Tourisme Pour Tous reçoit «à la bonne franquette»

Hier, mardi 29 juin, s’est déroulé le deuxième rendez-vous d’une série de trois rencontres informelles pour les professionnels.
Les hôtes de la soirée avec Petra Bies, Jérôme Chappuis, Mélissa Badan, John Albanis, Vincent Demiéville (stagiaire) et Modestino Capolupo. © CD

Depuis le début de la pandémie, peu d’événements ont eu lieu dans la branche des voyages. Un fait qui n’est pas étonnant au vu de la situation. Mais le manque de rencontres se fait sentir. Tourisme Pour Tous a décidé d’aller de l’avant et a mis sur pied trois rencontres informelles intitulées «à la bonne franquette»: Sion, à Lausanne et Bulle. L’occasion de se retrouver pour une cinquantaine de personnes au total.

Pas de discours de vente, pas de promotion, mais simplement le plaisir de se retrouver et d’échanger de vive voix dans une atmosphère qui laisse espérer enfin la venue de jours meilleurs. Hier, mardi 29 juin 2021, c’est à son bureau lausannois que le tour-opérateur a organisé la soirée.

Modestino Capolupo en a profité pour souligner le plaisir de se retrouver. © CD

 

D’abord en terrasse, la météo du matin ayant rendu les jardins quelque peu détrempés, puis à l’intérieur en raison d’une nouvelle averse. Au final, l’occasion pour un peu moins de vingt personnes de se retrouver et de renouer avec l’ambiance d’avant la pandémie, avec en toile de fond les souvenirs d’une rencontre de football qui restera dans les mémoires.

(CD)