Pino Andreano à la tête de Glur

Mike Papritz, actuel directeur, transmettra ses tâches à son successeur avant de quitter le TO du Groupe Knecht.
Pino Andreano. © TI

Bien connu dans la branche, Pino Andreano, encore Head North America, Oceania, Northern Europe & East chez Hoteplan en mai dernier, va prendre la direction du spécialiste bâlois des destinations nordiques du Groupe Knecht: Glur.

Pino Andreano succèdera à Mike Papritz, actuel directeur de Glur, qui a décidé de quitter l’entreprise. Dès le 1er novembre prochain, il rapportera directement à Markus Maushart, directeur TO chez Knecht Reisen. Mike Papritz avait pris la succession de Philipp Jordi au 1er janvier de cette année.

Pino Andreano a débuté sa carrière dans le tourisme en 1998 chez Hotelplan Suisse. Il ne quittera pas l’entreprise avant le 1er juin de cette année, en raison de la restructuration entamée par le nouveau CEO, Tim Bachmann.

Son dernier poste le prédestinait à rejoindre Glur souligne Roger Geissberger, CEO de Knecht Reisegruppe: «Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’expertise de Pino et sur ses nombreuses années d’expérience en matière de produits et de gestion. Sa nouvelle tâche à la Glur est faite sur mesure pour lui et l’équipe renforcée de Glur continuera à jouer un rôle important dans le nord.»