Ponant paré pour l’hiver 2024/2025

26 départs en Antarctique sont dès maintenant ouverts aux réservations.
Ponant en Antarctique
© Ponant/Nathalie Michel

Cap sur l’Antarctique, le mythique Continent Blanc, contrée légendaire de glaces et d’icebergs. Pendant tout l’été austral, trois navires de la compagnie Ponant, experte de la destination, sillonneront ces territoires reculés. Premier départ de la saison hiver 2024/2025 le 19 octobre.

26: c’est le nombre de départs en Antarctique que vient d’ouvrir Ponant à la vente pour l’hiver 2024-2025. Forte de ses 30 ans d’expérience dans cette région, la compagnie propose des expéditions couvrant toute la période de l’été austral, des mois d’octobre à mars, et notamment l’entièreté du cycle de reproduction des manchots qui peuplent le Continent Blanc.

À chaque mois son privilège

En novembre, c’est le moment de la reproduction et de la nidification des manchots en péninsule Antarctique. En janvier, les naissances des manchots sont un spectacle inoubliable. En février, les oisillons grandissent déjà et la neige de fin d’été austral facilite les randonnées.

À bord du Lyrial, de L’Austral ou encore du Boréal, trois navires de petite capacité, les experts de Ponant – commandants, chefs d’expéditions, guides naturalistes – partagent leur passion et leurs connaissances avec les passagers – programmes détaillés accessibles ici.

(TI)