Premiers salons Premium de Delta aux USA

New York JFK et Los Angeles sont les premiers à abriter le nouveau salon Delta One Club.
Le nouveau salon du terminal 4 de JFK. @Delta Air Lines

En 2022, Delta Air Lines annonçait son intention de créer de nouveaux salons Delta One Club à New York JFK et à Los Angeles International. Selon Business Traveller, le salon du Terminal 4 de JFK doit ouvrir ses portes en juin, suivi par un salon à Los Angeles et un salon Premium supplémentaire à l’aéroport de Boston au quatrième trimestre de cette année.

Le concept est désormais simplement appelé «expérience de salon haut de gamme», et Delta indique que les directives d’accès aux salons sont en cours de finalisation. Le salon de JFK de 3500 mètres carrés comprendra une brasserie et un deuxième restaurant plus décontracté ainsi que des espaces de bien-être dédiés et une terrasse ouverte toute l’année.

Parallèlement, le salon Premium de LAX offrira une terrasse extérieure et sera directement accessible par ascenseur depuis la zone d’enregistrement Delta One. Les installations de Boston seront reliées au Delta Sky Club récemment ouvert dans le hall E de l’aéroport: les clients Premium auront accès aux deux espaces.

Delta a déclaré qu’il n’y aura pas deux salons haut de gamme identiques, chaque emplacement comprenant des éléments inspirés de la ville choisie. «Il ne suffit pas d’avoir de beaux espaces et des offres exceptionnelles. Les clients des salons Premium doivent se sentir accueillis et reconnus lorsqu’ils franchissent la porte, tout comme ils le feraient dans leur hôtel ou restaurant préféré. Nous sommes impatients de vous offrir cet accueil chaleureux et de faire en sorte que le terme ‘Premium’ soit personnel pour chaque client», estime Claude Roussel, Vice President de Sky Club.

Delta a dévoilé un total de sept nouveaux Sky Club, agrandis ou rouverts en 2023, dont un salon dans le nouveau terminal A de l’aéroport de Newark et un Sky Club inspiré de la nature à Minneapolis/St. Paul. En plus des trois salons Premium à JFK, Los Angeles et Boston, le transporteur ouvrira également cette année un nouveau Sky Club à l’aéroport international de Charlotte Douglas, ainsi qu’un deuxième salon à Seattle au sein du terminal A de l’aéroport, et des extensions aux Sky Clubs existants à Miami International et à New York au terminal C de La Guardia. (TI)