Première en Chine continentale pour MSC

Le MSC Bellissima est arrivé à Shanghai. La compagnie basée à Genève est la première à reprendre un programme après la pandémie.
Le MSC Bellissima à son arrivée au port de Shanghai. ©MSC

MSC Croisières a célébré la première arrivée du MSC Bellissima au port de Shanghai par un événement spécial. La compagnie est en effet la première à proposer des voyages au départ de la Chine continentale après la pandémie. Pour célébrer cette étape importante, MSC Croisières a invité des représentants du gouvernement, des agences de voyage, des médias et des partenaires à se joindre à elle.

Le MSC Bellissima fera escale à Shanghai, Keelung et Shenzhen en été 2024. La compagnie a également annoncé que le MSC Splendida sera mis en service dans la région entre décembre 2024 et avril 2025, avec des croisières au départ de Shenzhen et de Xiamen. Le MSC Bellissima retournera à Shanghai, son port d’attache, à partir de janvier 2025.

«La première escale du MSC Bellissima à Shanghai souligne notre engagement sur un marché qui reste pour nous un enjeu stratégique majeur. Nous tenons notre engagement de lancer un navire moderne dans la région et nous sommes déterminés à continuer à investir en Chine et à soutenir l’économie locale. Nous voulons stimuler le développement de l’industrie des croisières dans la région et soutenir les ports d’attache associés», souligne Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières.

Le MSC Bellissima et le MSC Splendida sont tous deux équipés d’une prise de courant à quai, ce qui permet aux navires d’éteindre leurs moteurs afin de réduire les émissions les émissions de gaz à effet de serre. Cela va dans le sens de l’engagement de MSC Croisières à promouvoir un avenir durable. (TI)