Près de 100 destinations pour Swiss en hiver

La compagnie maintiendra la desserte de Washington à raison de cinq vols hebdomadaires.
©Swiss

Swiss a étoffé son réseau aérien pour proposer, l’hiver prochain, un large choix de destinations. La compagnie desservira cet hiver plusieurs destinations qu’elle avait récemment ajoutées au programme de vols en été 2024.

Sur le long-courrier, il s’agit notamment de Washington D.C., que Swiss desservira cinq fois par semaine en hiver. Sur le court-courrier, la compagnie se rendra cet hiver tous les jours à Londres Gatwick, et trois fois par semaine à Cluj-Napoca (Roumanie) ainsi qu’à Košice (Slovaquie).

Swiss intensifiera également ses liaisons vers certaines destinations intercontinentales. Au départ de Zurich, elle proposera cet hiver un vol par jour vers Los Angeles et San Francisco et deux vols par jour pour Miami. Swiss desservira aussi quotidiennement Shanghai depuis Zurich.

Oslo, toujours en direct de Genève

Au départ de Genève, les passagers continueront à bénéficier d’une liaison directe avec Oslo. La capitale norvégienne, récemment intégrée dans le programme de vols estival au départ de Genève, sera desservie 6 fois par semaine cet hiver. Le nombre de vols à destination de Copenhague (5 par semaine) ainsi que de Valence et Malaga (3 par semaine) sera augmenté comparé à l’hiver dernier.

93 destinations en hiver 2024/25

Le programme de vols de l’hiver 2024/25 sera en vigueur du 27 octobre 2024 au 29 mars 2025. Il se composera de 93 destinations au départ de Zurich et Genève. Au départ de Zurich, les passagers pourront se rendre dans 65 destinations européennes et 23 destinations intercontinentales.

Au départ de Genève, ils pourront voyager vers 22 destinations court- et moyen-courriers, en plus de la destination quotidienne vers New York JFK. Les réservations pour cet hiver sont ouvertes dès maintenant auprès des agences e voyages, sur swiss.com et sur toutes les plates-formes de réservation. (TI)