Progression soutenue pour Geneva Airpark

Le chiffre d’affaires sur le Daily bondit de 20% en 2017 tandis que l’entreprise enregistre l’arrivée de nouveaux clients (+30%).
Geneva Airpark hangar
© Geneva Airpark

Geneva Airpark poursuit sa croissance et a terminé 2017 avec une progression de 20% du chiffre d’affaires sur le Daily. Le nombre d’avion hébergé a gagné 13% en comparaison annuelle, tandis que le nombre de jours de présence en Daily gagne 12%. Le nombre de nouveaux clients est également en hausse avec une progression de 30% en comparaison annuelle.

Pour l’entreprise, ces chiffres montrent qu’il y a un besoin croissant de prestations inhérentes à l’aviation d’affaires. Selon les chiffres publiés par la European Business Aviation Association (EBAA), l’aviation d’affaires voit son trafic progresser en moyenne de 4,3% en Europe et 12% à Genève. En outre, les taux de fidélité et de gain de nouveaux clients montrent «que les prestations offertes sont en parfaite adéquation avec les besoins de la clientèle aviation d’affaires.»

Cette année, Geneva Airpark met en place un observatoire qualité avec un objectif double: rendre tangible d’une part le niveau de satisfaction de la clientèle; alimenter d’autre part la politique d’innovation en matière de prestations. Les données recueillies dans ce cadre viendront alimenter les orientations stratégiques de l’entreprise.