Quatrième port d’attache pour MSC aux USA

La compagnie basée à Genève choisit Galveston (Texas) et poursuit ainsi sa stratégie de développement sur le continent américain.
MSC Seascape ©MSC

Galveston au Texas, sur la côte sud des USA, sera le port d’attache du MSC Seascape à partir de novembre 2025 et ainsi le quatrième port d’attache de MSC Croisières aux Etats-Unis.

Les réservations pour les croisières à l’année au départ de Galveston sont possibles dès maintenant. Les voyages de 7 nuits partent tous les dimanches de/à Galveston vers les Caraïbes avec des arrêts entre autres à Costa Maya, Cozumel (Mexique) ainsi que sur l’Isla de Roatan (Honduras). Le premier départ est prévu le 9 novembre 2025.

«Cette annonce est la dernière étape de notre stratégie visant à développer la présence de MSC Croisières aux USA. Au début de cette année, nous avons lancé l’exploitation de New York City, notre troisième port d’attache américain, d’où nous proposons des départs toute l’année. Nous sommes fiers qu’en plus de Port Miami et Port Canaveral, Galveston fasse désormais partie de notre programme de croisière en pleine expansion», souligne Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières. (TI)