Ras Al Khaimah accueillera l’assemblée générale 2021 de la FSV

Les assises annuelles devraient s’y dérouler du 17 au 21 novembre 2021.
Ras Al Khaimah
Wikimedia

La pandémie avait eu raison du déplacement dans le Golfe persique l’année passée, mais cela ne devrait pas être le cas cette année: en effet, le comité de la Fédération suisse du voyage (FSV) a décidé à l’unanimité d’organiser l’assemblée générale de cette année à l’étranger et d’accepter l’invitation de la Ras Al Khaimah Tourism Development Authority (RAKTDA).

Dans six mois exactement, jour pour jour, quelque 200 professionnels de la branche accompagnés des représentants de la presse spécialisée auront l’opportunité de découvrir cette destination en plein essor située au bord du golfe Persique, qui est aussi la première ville au monde à avoir obtenu à la fois le «Label Safeguard Assurance» délivré par Bureau Veritas et le «Safe Travels Stamp» décerné par le World Travel and Tourism Council (WTTC).

«Avec cette décision, nous voulons faire passer ensemble un message clair en faveur de la relance du tourisme. La branche doit maintenant faire preuve d’optimisme et témoigner de sa confiance en l’avenir», déclarent Raki Phillips, CEO de la RAKTDA, et Max E. Katz, président de la FSV. Le programme détaillé du voyage sera envoyé dans le courant de l’été. (TI)