Renaissance complète pour le Riu Playa Park

Plutôt que de rénover son établissement, Riu a préféré le démolir et le reconstruire entièrement pour en faire un hôtel quatre étoiles.

Riu Hotels & Resorts a inauguré le nouveau Riu Playa Park, sur l’île de Majorque. En plein processus de rénovation de toute son offre hôtelière internationale, RIU a souhaité franchir une nouvelle étape en démolissant l’ancien Riu Playa Park, propriété de la chaîne depuis 1982, et en construisant un nouvel hôtel quatre étoiles.

«Lorsque nous avons envisagé la rénovation du Riu Playa Park, nous avons décidé d’augmenter l’investissement pour construire un nouvel hôtel de catégorie supérieure qui attirerait de nouveaux clients au profil plus familier. Au total, nous avons investi plus de €35 millions», explique Luis Riu, PDG de Riu Hotels. «Après ce projet, la seule rénovation qu’il nous restera à Majorque sera celle du Riu Concordia, qui commencera à la fin de l’année pour se terminer normalement au printemps 2020.»

Situé à quelques mètres du front de mer, le Riu Playa Park propose le service Tout compris 24 Heures et le Wi-Fi gratuit dans toutes ses installations. Il possède au total 475 chambres spacieuses équipées. Comme nouveauté dans ses hôtels de l’île, Riu a décidé d’introduire dans cet établissement 17 chambres exclusives avec piscines privées.