Retour du service chauffeur d’Emirates à Zurich

Déjà réactivé à Genève depuis le mois d’octobre, le service pour les clients des classes premium reprendra à Zurich le 15 décembre.
© Emirates

Arrêté au début de la pandémie, le service chauffeur d’Emirates a progressivement été réintroduit, d’abord au hub de Dubaï. En Suisse, c’est au mois d’octobre que ce service réservé aux passagers des classes First et Business a été réactivé.

Désormais, Zurich va également à nouveau bénéficier de cette offre dès le 15 décembre prochain. Pour ce service, Emirates collabore avec le prestataire Blacklane, déjà utilisé dans de nombreuses villes et divers aéroports.

Le service chauffeur permet aux passagers d’être pris en charge par un chauffeur privé pour être conduits à l’aéroport. Pour les passagers arrivant à Zurich, le service permet de conduire les passagers chez eux, à l’hôtel ou à leur bureau. Le service comprend un rayon de 80 kilomètres. Moyennant supplément, les passagers peuvent réserver des trajets plus longs.

Des mesures sanitaires adaptées en place

Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés. Les véhicules sont nettoyés et désinfectés à l’intérieur et à l’extérieur à la fin de chaque quart de travail.

Les conducteurs portent des masques et des gants (conformément à la réglementation sanitaire locale), et des contrôles sanitaires stricts sont également effectués sur les conducteurs. Les points de contact surélevés des véhicules, par exemple les poignées de porte, et les poignées des bagages de chaque client sont désinfectés à la fin du voyage.

Les sièges auto pour enfants sont disponibles sur demande et sont désinfectés après chaque utilisation. Chaque véhicule est limité à trois clients voyageant ensemble et le port du masque est obligatoire pour les passagers. Des véhicules plus grands pouvant accueillir quatre passagers sont disponibles sur demande.

(CD)