Rétrospective 2017: le meilleur de septembre

Avec 889 participants, le TTW de Lausanne enregistre une fréquentation record.

Le rideau est tombé sur le TTW Romandie mis sur pied pour la cinquième année consécutive au Mövenpick Hotel de Lausanne-Ouchy. Réunissant près de 60 exposants, le TTW Romandie a comptabilisé 889 participants, soit une croissance de 5% par rapport à l’édition précédente (851 participants). En lançant deux nouveaux workshops en matinée, Asia Workshop le mercredi et Indian Ocean Workshop le jeudi, TTW Management a répondu aux attentes du marché: ces deux nouveaux modules du matin ont attiré plus de 160 visiteurs, enthousiasmés par la qualité des douze présentations qui leur étaient proposées en deux jours. Les dates du 43ème TTW Romandie sont déjà fixées: la plus grande plate-forme B2B de l’industrie des voyages aura de nouveau lieu à Lausanne, les 19 et 20 septembre 2018.

Autres «top stories» de septembre: 

  • DER Touristik Suisse fait de la Romandie sa priorité: interview de François Sancho, responsable des ventes tourisme Suisse romande.
  • Genève aura une liaison sur Chypre: la compagnie Cobalt Air assurera ces nouvelles liaisons en été 2018.
  • Martin Gallati prend du galon chez Knecht: il est nommé coresponsable des achats dans la structure «House of Sport» tout en conservant la direction de Voyageplan.
  • Nouvel abonnement Swiss à Genève: en collaboration avec Lufthansa Innovation Hub, la compagnie lance un Flightpass, abonnement de 10 vols en Europe au départ de Genève.
  • Byzance Tours, seul sinistre du Fonds de garantie: Jacques Lathion et Olivier Dupont sont réélus au Conseil de fondation pour un mandat de trois ans.
  • Nouvelle approche en ligne pour La Clé des Iles: le spécialiste des destinations tropicales lance un nouveau site Internet.

La News online la plus consultée en septembre sur www.travelinside.ch:

David Léchot élu Personnalité de l’année