Riu a rénové tous ses établissements d’Andalousie

Quelque 25 millions d’euros ont été investis dans le ClubHotel Chiclana.

Le ClubHotel Riu Chiclana vient de rouvrir après une profonde rénovation pour offrir une nouvelle expérience, plus moderne et plus complète à tous ses fidèles clients. Depuis son inauguration en 2001, cet hôtel se classe au rang des favoris des clients de la chaîne en Espagne pour les vacances en famille, indique la chaîne espagnole. Un positionnement qu’il souhaite conserver grâce à cette rénovation d’envergure, qui a notamment consisté à enrichir l’offre de services, comme l’accès au Wi-Fi gratuit partout dans l’établissement, et à adopter un style plus frais et lumineux qui se marie à merveille avec l’allure de village andalou de ses rues et bâtiments. Au total, Riu a investi 25 millions d’euros dans ce projet de rénovation.

Les 832 chambres de l’hôtel ont été totalement remises à neuf avec de nouveaux meubles et une nouvelle décoration dans des tons jaunes et bleus rafraîchissants, qui évoquent le soleil et l’été à la plage. Les salles de bains ont été réaménagées de sorte à remplacer toutes les baignoires par des douches, comme le veut la tendance qui consiste à supprimer les barrières visuelles et à économiser l’eau.

Le changement le plus spectaculaire concerne l’espace piscines et jardins, qui a été totalement revu pour offrir cinq piscines, désormais de forme rectangulaire, dont deux sont chauffées pendant les mois d’hiver. Les convives pourront continuer de profiter de l’emplacement privilégié de l’hôtel, avec accès direct à la plage de La Barrosa depuis le jardin. Avec la réalisation de ce projet, tous les établissements Riu d’Andalousie sont maintenant rénovés. (TI)