Riu Plaza ouvre vendredi à Londres

Deux autres ouvertures à Chicago et Toronto sont prévues pour l’année prochaine.
©Riu Hotels & Resorts

Riu Hotels & Resorts poursuit le développement de ses hôtels urbains avec l’ouverture vendredi du premier hôtel au Royaume-Uni, le Riu Plaza London Victoria au numéro 1 de Neathouse Place.

Ce nouvel hôtel quatre étoiles est situé en plein centre de Londres, dans l’arrondissement de Westminster. Des sites célèbres tels que l’abbaye de Westminster, Buckingham Palace, les Chambres du Parlement, Big Ben, St. James Park et de nombreuses autres attractions sont accessibles à pied.

La bonne desserte en transports en commun (bus, métros et trains) est extrêmement confortable et permet aussi de gagner du temps, Victoria Station se trouvant à quelques mètres du Riu Plaza. De là, le Gatwick Express permet de rejoindre l’aéroport de Gatwick en 30 minutes seulement.

L’hôtel Riu Plaza London Victoria dispose de 435 chambres et suites modernes de catégorie supérieure avec vue sur la ville. Les installations comprennent également un lobby bar et un restaurant proposant des dîners à la carte, notamment des tapas. En outre, une salle de fitness entièrement équipée et dotée d’appareils d’entraînement dernier cri est à la disposition des clients 24 heures sur 24.

L’enseigne d’hôtels urbains Riu Plaza se caractérise par ses excellents emplacements au centre des villes parmi les plus connues au monde comme New York, San Francisco, Madrid, Londres, Miami Beach, Dublin, Guadalajara, Berlin ou Panama City. Modernité, style et confort sont parfaitement combinés dans tous les établissements.

La ligne d’hôtels urbains de Riu s’élargira avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels en Amérique du Nord: Chicago et Toronto. Les ouvertures sont prévues pour 2024. (TI)