Robert Deillon ferme le chapitre aéroportuaire

Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux services, ROBERT DEILLON a quitté la Direction générale de Genève Aéroport.
Photo: màd

Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux services, ROBERT DEILLON a quitté la Direction générale de Genève Aéroport: les clés du porte-avions de Cointrin ont été remises en automne dernier à son successeur, ANDRÉ SCHNEIDER. Ses adieux officiels, le directeur sortant les a voulus sobres: un sympathique cocktail a été mis sur pied au restaurant Le Chef de l’aéroport, en présence de plusieurs représentants du conseil d’administration que préside CORINE MOINAT, des membres de la direction, des représentants des compagnies aériennes et de plusieurs sociétés actives sur le site aéroportuaire.

L’omniprésent Conseiller d’Etat PIERRE MAUDET, ancien président du conseil d’administration de l’aéroport, était bien entendu présent pour une partie officielle qui a permis de rappeler les grandes étapes de la décennie Deillon. Excellente retraite active et belles randonnées au sortant sur les sommets d’ici et d’ailleurs.