Rocade après neuf ans à la direction d’Air China en Suisse

GE Chen endosse de nouvelles responsabilités au sein de la compagnie et est remplacé à Genève par Ding Ning, nouveau General Manager pour la Suisse.
Souvenir: le 7 mai 2013, Air China faisait sa première apparition sur le tarmac de Genève Aéroport. ©TI

Air China a informé ses partenaires du changement de General Manager au bureau d’Air China à Genève, en charge du marché suisse. Le 13 novembre, l’ancien chef GE Chen a mis fin à ses activités dans cette fonction en Suisse après neuf ans. Son successeur désigné au poste de General Manager est Ding Ning. Pendant la phase de transition de deux semaines, GE Chen aidera Ding Ning à se familiariser le plus rapidement possible avec les affaires en cours.

GE (George) Chen écrit ceci dans son message d’adieu: «Alors que je me prépare à cette transition, je repense à l’incroyable voyage auquel j’ai eu la chance de participer. Depuis mon arrivée en Suisse en octobre 2014, j’ai eu l’honneur de travailler pour Air China et de contribuer à sa mission à différents titres.»

GE Chen, General Manager Air China.

Face aux défis imprévus dus à la pandémie, son équipe en Suisse aura fait preuve d’une résilience et d’une détermination remarquables. Ensemble, ils ont surmonté les difficultés d’une pause de trois ans et en sont ressortis plus forts et plus engagés que jamais.

Air China a franchi une autre étape importante en juillet de cette année, en étendant la liaison Pékin-Genève à quatre fois par semaine. «Cette extension, avec un vol supplémentaire par semaine, est une preuve de la confiance que nos passagers et nos partenaires accordent à Air China», souligne GE Chen.

GE Chen occupera une nouvelle fonction au sein d’Air China. «J’ai pleinement confiance dans les compétences de Ding Ning et je suis convaincu qu’il continuera à maintenir les normes élevées de service et de professionnalisme», conclut le General Manager sur le départ. (TI)