Sixt s’étend et unifie ses ventes «corpo»

Les clients d’affaires ont désormais un point de contact central chez Sixt.
© Sixt SE

Sixt annonce une extension de son réseau à l’Asie centrale avec l’ouverture de deux nouvelles stations en Ouzbékistan. Situées à Tachkent et Samarkand, elles sont le résultat d’une collaboration avec Avtobus Rent, filiale du Dolores Travel Group. Le choix de véhicules couvre tous les besoins, de la location courte ou longue durée aux services de transfert, en passant par les circuits guidés d’une journée en ville ou en campagne.

PARALLÈLEMENT, le loueur regroupe l’ensemble de ses produits corporate pour mieux répondre aux attentes des entreprises clientes. Tous les produits du groupe (location de voiture, ridehailing, leasing, gestion de flotte et produits mobilité innovants) sont distribués sous une seule et même direction. Vinzenz Pflanz dirige la nouvelle division Group Sales. Oliver Popkowitz reprend la direction de la division PME & Digital Sales. Tous deux rapportent directement à Konstantin Sixt, Chief Sales Officer.

CD