Sunny Cars peaufine son offre de service

Le spécialiste de la location de voitures répond ainsi aux aspirations de la clientèle.
©SunnyCars

Une flexibilité maximale dans les destinations du monde entier : les vacances en voiture de location jouissent d’une grande popularité. Depuis janvier 2024, la demande est en nette augmentation par rapport à l’année précédente. Ainsi, une grande partie des réservations concerne actuellement les mois de mai, juin et juillet.

En tête, on trouve en ce début d’été les destinations favorites des clients avec le leader incontesté, l’Espagne. D’autres destinations estivales sont en tête de liste, comme le Portugal, la Grèce et l’Italie. Parmi les destinations lointaines, les États-Unis occupent toujours la première place.

Plus de choix pour les voyageurs

En raison de la demande croissante, Sunny Cars élargit son offre. Le spécialiste propose déjà aux voyageurs une voiture dans 120 pays et plus de 5000 destinations.

Sunny Cars entame maintenant une collaboration avec de nombreux nouveaux partenaires dans plusieurs pays. Il s’agit par exemple de l’Équateur, du Mexique, des Pays-Bas, de Singapour, de la République tchèque et de la Hongrie.

«Nous pensons que le nombre de voitures de vacances sera en principe suffisant cette saison. Toutefois, l’augmentation de la demande et les réservations de dernière minute entraîneront probablement des restrictions ponctuelles dans le choix de la catégorie de véhicules. Cela concerne notamment les petites voitures très appréciées ou les minibus. Grâce à cette extension, notre vaste réseau de stations de location s’étend encore davantage. Nous garantissons ainsi une plus grande disponibilité et un plus grand choix de types de véhicules à nos clients. Le conseil qui a fait ses preuves reste néanmoins pertinent: réserver à temps», souligne Thorsten Lehmann, directeur de Sunny Cars.

Car grâce aux prix qui se stabilisent, les voyageurs ne regardent plus seulement les offres de dernière minute les plus avantageuses possibles. L’accent est mis sur à nouveau sur un rapport qualité-prix équilibré et sur un service de qualité pour la saison de vacances 2024.

Nouveaux besoins des clients – nouvelles offres

Dans certaines destinations, de nouveaux services avec des entreprises partenaires sont dans les starting-blocks. La nouveauté dans les aéroports espagnols de Palma de Majorque, Alicante et Malaga est la possibilité de retirer la voiture de location sans contact. A Majorque, il y a également l’option d’inclure gratuitement divers extras dans le contrat. Il s’agit notamment d’un deuxième conducteur, d’un siège pour enfant et d’un GPS.

«Une expérience de voyage sans souci nous tient à cœur. C’est pourquoi nous recherchons constamment de nouvelles possibilités pour offrir à nos clients encore plus de plaisir au volant. Nous constatons que de plus en plus de voyageurs souhaitent passent le moins de temps possible à aller chercher leur voiture», explique Thorsten Lehmann.

Plusieurs partenaires dans les aéroports de Naples, Catane, Rome Fiumicino et Palerme proposent donc dès à présent l’enregistrement en ligne et les services Fast-Lane. (TI)