Swiss inclut le Covid-19 dans ses forfaits d’assurance

La même offre est étendue à Lufthansa et Austrian Airlines.
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Swiss International Air Lines offre désormais à ses passagers une option supplémentaire pour planifier sereinement leurs voyages. Cette option vient en complément de la possibilité de modifier leur réservation et de la suppression des frais de réacheminement. Les prestations Covid-19 supplémentaires sont dès maintenant incluses dans les forfaits d’assurance que propose l’actuel assureur partenaire de la compagnie. Les clients peuvent choisir entre deux options: «Travel Care» ou «Travel Care Plus».

«Travel Care» comprend le versement d’une indemnisation au passager dans l’éventualité où il serait placé en quarantaine dans le pays de destination pour avoir contracté la Covid-19. L’option prévoit par ailleurs une couverture pour annulation ou interruption de voyage. En sus des prestations susmentionnées, l’option «Travel Care Plus» couvre également les frais médicaux si le patient est atteint du Covid-19. Cette formule prévoit en outre un éventuel rapatriement pour urgence médicale. Toutes les prestations d’assurance sont soumises aux conditions d’assurance de la police.

Les clients domiciliés en Suisse peuvent souscrire dès maintenant ces options d’assurance auprès d’AIG Europe S.A., l’assureur partenaire de Swiss, par le biais des canaux de distribution directe. (TI)