Swiss reprend ses vols vers Shanghai

Un vol hebdomadaire en mars et trois à partir du mois d’avril.
La Chine retrouve son rang en termes de voyages d'affaires - ici Shanghai. ©Swiss

Suite à l’assouplissement des conditions d’entrée en Chine continentale, Swiss reprendra ses vols passagers à destination de la Chine continentale. À partir du 3 mars, la compagnie proposera un vol hebdomadaire direct de Zurich à Shanghai. Trois vols par semaine sont prévus à partir du mois d’avril. Swiss utilisera sur la ligne des Boeing 777-300ER ou, à défaut, des Airbus A340-300.

«Nous sommes très heureux proposer de nouveau à notre clientèle des vols entre Zurich et la métropole chinoise de Shanghai. Dans l’intérêt deux places économiques et au-delà, il est essentiel de répondre à la demande qui repart. Shanghai reste un point de départ et de destination de poids dans le programme de vol de Swiss», explique Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer.

Swiss n’effectuait plus de vols passagers réguliers entre Zurich et Shanghai depuis avril 2022 en raison des restrictions de voyage liées à la pandémie de coronavirus. Son activité sur la ligne se limitait au transport de fret. Outre la reprise des vols à destination de Shanghai, Swiss augmentera la desserte de Hongkong, passant de 5 à 6 vols hebdomadaires dès l’entrée en vigueur du programme de vol de l’été. (TI)