Swisspeak Resorts à Meiringen en hiver 2019/2020

Partenaire de Swisspeak Resorts, Interhome sera chargé du marketing, de la location et de l’exploitation de l’établissement.

Malgré un hiver rigoureux et des températures estivales chaudes, les travaux de construction du nouveau Swisspeak Resorts à Meiringen (BE) se déroulent comme prévu. Le gros œuvre des six bâtiments résidentiels est terminé et les façades ont déjà été en grande partie recouvertes de bois. «Cela nous a permis de commencer les travaux d’aménagement dans les temps», explique Philippe Lathion, président de la société d’investissement Mountain Resort Real Estate Fund SICAV. «Comme pour les précédents Swisspeak Resorts, l’ameublement des appartements de 2 à 4 pièces sera uniformisé, sobre et fonctionnel.» En plus des six bâtiments résidentiels, un autre bâtiment abritera, entre autres, la réception et une pièce commune. «Nous renonçons intentionnellement à un restaurant, une location de ski ou un grand espace bien-être. Meiringen est connue pour son offre variée de produits et de prestations», explique Philippe Lathion.

En tant que partenaire de Swisspeak Resorts, Interhome sera responsable non seulement du marketing et de la location, mais aussi de l’exploitation du Swisspeak Resorts dans le Haslital. «Afin de garantir à nos clients le meilleur service possible sur place, après Grindelwald et Wengen, nous ouvrirons un nouveau Local Service Office (LSO) dans l’Oberland bernois, à Meiringen. Cela garantira un service complet pour nos clients», explique Roger Müller, Country Manager Interhome Suisse. Les réservations d’appartements de vacances au Swisspeak Resorts à Meiringen devraient être possibles dès l’été 2019.

Ouverture partielle imminente à Zinal

Après l’ouverture du premier Swisspeak Resorts à Vercorin en décembre 2017, la deuxième résidence valaisanne à Zinal sera partiellement ouverte en décembre 2018. Dans un premier temps, deux des six résidences seront ouvertes au public à cette date. Le Swisspeak Resorts de Zinal sera entièrement terminé d’ici la saison d’hiver 2019/2020 et offrira près de 100 appartements de 1 à 4 pièces. (TI)