TAP disponible sur le portail NDC du réseau APG

Grâce à cette solution, la compagnie aérienne portugaise fournit une solution complète à plus de 1500 agences de voyages dans 120 pays.
©APG

TAP Air Portugal est désormais disponible sur APG Platform, le portail NDC du réseau de distribution d’APG (Air Promotion Group).

Grâce à cet accord, APG Platform et TAP Portugal fournissent une solution complète d’émission pour plus de 1500 agences de voyages dans 120 pays. Cela inclue la possibilité de réserver, d’émettre, d’annuler (void), de rembourser des billets, ainsi que d’ajouter des services ancillaires tels que bagages, équipements spéciaux, embarquement prioritaire, et repas spéciaux, ce sur l’intégralité du réseau de TAP Air Portugal.

Avec 30 compagnies disponibles, offrant les meilleurs tarifs, APG Platform est une solution d’émission qui permet aux agences de voyages de générer des revenus additionnels en élargissant leur catalogue et en vendant des services ancillaires airs et non airs combinés. La solution est promue dans plus de 150 pays par le réseau APG, et est conforme aux nouvelles technologies NDC et aux standards IATA.

Avec APG Platform, les agences de voyage non-IATA et IATA peuvent bénéficier des meilleures offres en toute transparence sur l’intégralité des routes opérées par une compagnie aérienne. Elles peuvent également combinés un billet d’avion avec des produits tels qu’hôtels, location de voiture et services ancillaires (bagages, repas spéciaux, équipements sportifs, assistance, wifi, lounge, etc.).

«La NDC change la distribution aérienne qui n’avait pas évolué depuis les 40 dernières années, en permettant aux compagnies aériennes de mettre réellement en valeur leur produit. APG offre un outil unique: un mix de technologie et de commercialisation, avec le support d’un réseau de confiance mondial», indique Heloïse Parrain, directrice d’APG Platform. (TI)