TAP et VT Vacances feront revivre Fun & Beach en 2023

Les deux coorganisateurs ont conclu un accord de collaboration avec le Club Med, nouveau partenaire hôtelier du tournoi de beach-volley.
Adnen Hannachi (Sales Manager TO, Club Med) et Pascaline Foureau (Sales Manager Switzerland, Club Med) entourés des deux initiateurs de Fun & Beach, Stéphane Jayet (VT Vacances) et João Roque (TAP Air Portugal). © TI

2019 avait marqué le 10e anniversaire du tournoi Fun & Beach organisé par TAP Air Portugal et VT Vacances. Mis entre parenthèses pendant trois ans en raison de la situation sanitaire, le très populaire tournoi de beach-volley, qui est devenu au fil des ans le plus grand événement sportivo-convivial de la branche des voyages en Suisse, renaîtra de ses cendres l’année prochaine.

TAP Air Portugal et VT Vacances relanceront en effet la machine selon un concept qui a fait ses preuves: éliminatoires lors d’une journée pleine sur les terrains d’Ecublens le samedi 19 août 2023, puis grande finale en automne sur une destination qui reste à définir.

Il s’agira de toute manière d’une destination tropicale abritant un resort du Club Med: séduit par les trois axes de Fun & Beach (sports, famille et convivialité) qui reflètent aussi ses propres valeurs, le Club Med sera le nouveau partenaire hôtelier de la finale du tournoi, et ce pour plusieurs années. Quant à TRAVEL INSIDE, il demeure le partenaire média historique de Fun & Beach.

En 10 ans, plusieurs destinations du réseau aérien de TAP Air Portugal avaient accueilli la finale de Fun & Beach: São Miguel (Açores), le Cap-Vert (deux fois), Cascais (trois fois), Fortaleza, Madère, Porto et Vilamoura. Celle de 2023 sera elle aussi ensoleillée…

(DS)