«The Curious and the Sea», tour du monde 2026 de Silversea

Ce grand voyage sera proposé par le Silver Dawn, lancé en avril de l’année passée.
©Fincantieri

Silversea Cruises a dévoilé son tour du monde 2026, «The Curious and the Sea», qui débutera le 6 janvier en Floride. Inspiré par les anciens navigateurs qui prenaient la mer pour découvrir de nouvelles terres, le tour du monde de Silversea en 2026 emmènera ses passagers vers 70 des destinations les plus fascinantes et les plus éloignées dans 37 pays répartis sur 6 continents.

©Silversea Cruises

De la beauté authentique de l’Île de Pâques et de la Polynésie française aux îles du Pacifique Sud, en passant par la Méditerranée orientale, l’Adriatique et l’Afrique du Nord, le voyage de 140 jours de Silversea, de Fort Lauderdale à Lisbonne, permettra aux invités d’embarquer pour un voyage de découverte incomparable en compagnie de nos experts en matière de destinations.

Un nouvel univers de luxe attend les passagers à bord du Silver Dawn. Adoptant une ligne classique sans oublier d’être moderne, ce navire incarne l’évolution naturelle de la flotte de Silversea Cruises: suffisamment spacieux pour proposer huit options de restauration et notamment le programme Sea And Land Taste (S.A.L.T.), il adopte néanmoins des dimensions assez modestes pour conserver l’ambiance intimiste qui fait la renommée de Silversea.

Si le Silver Dawn a hérité des remarquables caractéristiques de ses aînés, le Silver Muse et le Silver Moon, c’est un navire unique en son genre. Renfermant des suites somptueuses (Owner’s Suite – Grand Suite – Royal Suite – Silver Suite – Deluxe Veranda Suite – Deluxe Veranda Suite – Classic Veranda Suite – Panorama Suite – Vista Suite), empruntant des itinéraires exceptionnels et associant au design une technologie d’avant-garde, le Silver Dawn place la barre encore plus haut en matière de luxe.

D’une capacité de 596 passagers pour 411 membres d’équipage, le Silver Dawn (40’700 tonnes) a été construit en 2021 et constitue le 10e navire de luxe de la compagnie depuis le printemps 2022. (DS)