The Elandra ouvre ses portes sur la Grande Barrière de corail

20 boutique-villas, un restaurant avec vue sur la mer et l’un des plus spectaculaires pooldecks en Australie: nouvel établissement à Mission Beach.
©The Elandra

À Mission Beach, une destination balnéaire populaire du Tropical North Queensland, un nouveau complexe hôtelier de charme a ouvert ses portes. The Elandra est perché sur une falaise offrant une vue directe sur les îles du récif de la Grande Barrière de corail, Dunk et Bedarra Island.

Le complexe de luxe est entouré de forêt tropicale et promet un séjour de «barefoot luxury» authentique. L’hôtel propose 20 villas avec des chambres de designer de boutique, un restaurant avec terrasse et l’un des plus spectaculaires pooldecks en Australie. Il dispose également d’un bar, d’un spa, d’une salle de sport et d’un court de tennis. Les clients peuvent louer des vélos électriques ou explorer la région sur des sentiers de randonnée. Des événements gastronomiques spéciaux avec des chefs renommés, des week-ends œnologiques et des cours de yoga sont proposés tout au long de l’année.

Lumineuses chambres à coucher. ©The Elandra

Douze autres logements devraient être ajoutés mi-2024 – des appartements à deux étages avec leur propre piscine. La station balnéaire de Mission Beach est située à environ deux heures de route au sud de Cairns. Sur une longueur de 14 kilomètres s’étend un sable blanc fin, et la forêt tropicale luxuriante borde la plage.

Avec un peu de chance, les visiteurs peuvent rencontrer l’un des oiseaux les plus extraordinaires au monde: la région est l’un des rares endroits où vivent les casoars. Cet oiseau coureur est apparenté aux émeus, il atteint la taille d’un être humain et peut peser jusqu’à 70 kilogrammes. On estime qu’il ne reste que quelques milliers d’exemplaires des casoars dans les forêts tropicales de la Nouvelle-Guinée et du Tropical North Queensland. Mission Beach est le point de départ idéal pour des excursions vers Dunk Island et Bedarra Island. (TI)