Hotelplan renseigne aussi le public

Initialement réservé aux clients, le service d’expertise du TO ur les prescriptions d’entrée est accessible à tous via un numéro surtaxé
© Gundula Vogel - Pixabay

Hotelplan Suisse met désormais à disposition son expertise en matière de prescriptions d’entrée et de retour. Auparavant, ces informations étaient uniquement fournies aux clients disposant d’une réservation auprès d’Hotelplan Suisse. À présent, toute personne résidant en Suisse peut bénéficier de ce service professionnel en appelant le nouveau numéro de téléphone 0900 88 88 11 (3 francs par appel).

Ce service supplémentaire d’Hotelplan Suisse est fourni dans le cadre des voyages privés. La gestion des demandes de réservation, des annulations, des prescriptions d’entrée (etc.) des clients continuera d’être assurée par les différents départements S&O d’Hotelplan Suisse.

La permanence est assurée du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le service est disponible en français, en allemand et anglais. Il s’adresse à toute personne résidant en Suisse autre que les clients des points de vente MTCH SA, TW AG, hotelplan.ch, vacances-migros.ch ou des agences partenaires. Ceux-ci sont informés par le service de réservation concerné.

Enfin Hotelplan ne délivre pas d’informations sur les prescriptions d’entrée dans le cadre de voyages d’affaires.

(CD)