Le Groupe Expedia unifie la fidélisation

Les programmes de fidélisation actuels auraient permis aux membres de réaliser près de 10 milliards de dollars d’économies sur leurs voyages.
Capture d'écran: expediagroup.com

Avec plus de 145 millions de membres dans ses programmes de récompenses actuels, le Groupe Expedia possède déjà l’une des plus grandes plateformes de fidélisation au monde. La société a annoncé son intention d’unifier et d’étendre l’offre à toutes les marques et à tous les produits, de sorte que les clients du Groupe bénéficieront bientôt de l’offre de primes de voyage la plus complète du secteur.

Le programme comprendra des remises uniques pour les membres et la possibilité de gagner et d’échanger des récompenses dans toutes les marques du Groupe Expedia, notamment Expedia, Vrbo, Hotels.com, Travelocity et Orbitz. Le nouveau programme comprend des vols, des hôtels, des logements de vacances, des locations de voitures, des croisières et des activités.

«Tout ce que nous faisons est au service de nos clients, en créant des produits et des fonctions de voyage faciles à utiliser et encore plus gratifiants pour ceux qui voyagent avec nous», déclare Jon Gieselman, Président d’Expedia Brands. «Nous voulons que nos clients tirent le meilleur parti de leurs expériences de voyage, simplement et facilement. Personne n’a besoin de faire quoi que ce soit maintenant, mais bientôt, leurs récompenses actuelles auront encore plus de valeur puisqu’ils auront accès au monde du groupe Expedia grâce à un programme consolidé et facile à utiliser.»

À ce jour, les offres réservées aux membres et les récompenses de fidélisation du Groupe Expedia auraient permis aux clients d’économiser près de 10 milliards de dollars rien que sur les voyages. La société prévoit de s’appuyer sur les avantages actuellement offerts par toutes les offres de fidélisation du Groupe Expedia, tels que les tarifs réservés aux membres, les bonus de récompense, les surclassements et les commodités sociales offerts dans des milliers d’hôtels dans le monde entier.

La participation au programme unifié et amélioré restera gratuite. Les membres actuels et toute personne intéressée par une adhésion bénéficieront d’un service sans faille dès le lancement du nouveau programme. Tous les membres actuels continueront à recevoir des récompenses par le biais de leurs programmes existants et peuvent s’attendre à encore plus de flexibilité et de valeur ajoutée à l’avenir.

(CD)