Le train en alternative chez Vacances Migros

Hotelplan Suisse propose dorénavant de privilégier le train au lieu de l’avion sous sa marque Vacances Migros.
© Denis Belitsky/Shutterstock (2017)

Afin de partir à la découverte des plus belles régions limitrophes de la Suisse, Vacances Migros -l’une des quatre marques de voyage d’Hotelplan Suisse- décline à présent des forfaits où l’on peut choisir de partir ou de rentrer en avion ou en train. Le voyagiste suisse développe ainsi nettement son offre de voyages inscrits dans la durabilité.

«L’avion n’est pas un incontournable. Avec cette nouvelle offre, nous voulons exprimer une volonté et combler une lacune dans notre portefeuille de manière à pouvoir proposer à notre clientèle une alternative aux voyages en avion», explique Nicole Pfammatter, CEO Hotelplan Suisse. Voyage intervilles à Paris, escapade à Europapark ou séjour bien-être au Tyrol: les offres sont variées et peuvent être composées individuellement.

En puisant dans le portefeuille hôtelier de Vacances Migros, on peut combiner l’hébergement avec un voyage en train sur les lignes des CFF, des chemins de fer allemands (Deutsche Bundesbahnen), autrichiens (Österreichische Bundesbahnen) ou celles de la SNCF. «Nous sommes convaincus de pouvoir proposer l’arrangement de vacances adapté à tous avec notre offre», indique Nicole Pfammatter.

(TI)